Previous Entry Share Next Entry
Pouvoir du Prisme Lunaire, Je Vais Te Punir !
DW // 10 2.09 FML Says Rose
brigantija

Je ne devrais sans doute pas, mais j'ai très envie de voir ça. (décidément après les Cités d'Or, c'est ambiance nostalgie de l'enfance ces derniers temps ...)

  • 1
j'espère que la série aura une meilleure animation que les Cités d'Or ^^;

Ils auront sûrement un budget plus conséquent, sans parler du savoir-faire. Mais même en animation japonaise, tout ce qui est sérialisé flirte souvent autour de la médiocrité, faute de temps. Ils compensent avec le storytelling, heureusement.

Mais... Mais... C'est toute mon enfance, Sailor Moon!

Je suis assez contente parce que c'est un anime dont je n'ai vu que des petits bouts, ici et là, sans jamais tout voir. Je m'étais toujours dit qu'un jour il faudrait que je marathone tout ça, et vlà qu'ils en font un tout neuf, exprès pour m'arranger (si si, ils le font pour moi). Je n'ai jamais vu la fin, donc no spoiler pour moi en plus !

Honnêtement je ne m'en souviens pas très bien, mais je me rappelle clairement mon amour pour cet anime. J'étais trop fan de sailor Mars. Et Mercure. Et Neptune. (et sailor Pluto elle était claaaasse!)

Tu crois que c'est dû au fait que c'est notre génération qui commence à arriver aux postes décisionnels ?
(j'attends maintenant avec impatience qu'ils se lancent dans un reboot de DBZ...)

Edited at 2012-07-08 05:39 pm (UTC)

Je crois qu'il s'agit d'une merveilleuse collision entre les fans hardcore devenus effectivement des pontes et la promesse pour les vieux grisonnants d'ARGENT BEAUCOUP D'ARGENT via le mélange Nostalgie + Nouveaux Fans.

On ne s'en plaint pas.

Je donne aux USA encore dix ans avant un reboot de Firefly.

Ah ! Tu m'en apprends une nouvelle ! Faut que je vois ça :D

  • 1
?

Log in